Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/18

Un nouvel objet vous permet de connaître les zones à l'avance dans Fortnite Battle Royale

Un nouvel objet vous permet de connaître les zones à l'avance dans Fortnite Battle Royale
yoshi9995

Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont été bien surpris de voir arriver un Traqueur d'Œil de la Tempête qui n'a pas été annoncé dans la nouvelle MAJ de contenu.

MAJ : Les développeurs ont annoncé sur le Discord français officiel de Fortnite que le Traqueur d'Œil de la Tempête n'était pas prévu pour arriver si tôt et sera bientôt retiré.

La nouvelle mise à jour de contenu 4.2.0 de Fortnite Battle Royale a introduit une nouvelle forme d'objets dans le jeu, les Sac à Dos. Le Réacteur Dorsal, ou Jetpack, est le premier de ces objets à avoir été introduit officiellement.

Publicité

Parmi les caractéristiques annoncées par Epic Games pour ce genre d'objet, les Sac à Dos occupent un emplacement d'inventaire (comme les armes et les objets à usage unique) et peuvent être déplacés d'un emplacement à un autre. Vous ne pouvez en transporter qu'un à la fois et si vous en ramassez un autre il remplacera celui déjà équipé.

Quand un Sac à Dos est consommé, il est automatiquement détruit et ils sont donc à usage unique. De plus, ils cachent votre accessoire de dos cosmétique qui réapparaîtra une fois que le Sac à Dos aura été consommé ou retiré.

Publicité

Cependant, il semblerait que le Réacteur Dorsal ne soit pas le seul Sac à Dos introduit dans le jeu à l'occasion de cette nouvelle MAJ. En effet, les joueurs se sont rapidement aperçus qu'un nouvel objet avait fait son apparition, le Traqueur d'Œil de la Tempête.

L'effet de celui-ci est de vous montrer la prochaine zone de sûreté sur votre mini-map et votre grande map. Elle est symbolisé par un cercle jaune qui contraste avec le cercle blanc habituel de la zone. Vous pouvez d'ailleurs découvrir son effet en vidéo ci-dessous.

Publicité

Cependant, à en croire cette vidéo, son usage ne serait pas forcément unique, même s'il reste à confirmer qu'il serait possible de l'utiliser pour plusieurs zones d'affilée.

De catégorire Rare (bleue), le Traqueur d'Œil de la Tempête peut donc être trouvé relativement facilement, plus que le Réacteur Dorsal qui est lui Légendaire (doré). Les premières hypothèses supposent qu'il s'agit là d'un objet temporaire vous aidant à réaliser le défi de la Semaine 4 "Visiter le centre de plusieurs Tempêtes en une seule partie".