Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/09/18

Le nouvel objet et le mode de jeu "Grande cavale" de Fortnite vont être révélés dans la nuit du 3 septembre

Le nouvel objet et le mode de jeu "Grande cavale" de Fortnite vont être révélés dans la nuit du 3 septembre

Epic Games a annoncé lors de leur précédent stream pour le Summer Skirmish qu'un nouvel objet et le mode de jeu "Grande cavale" vont être dévoilés très bientôt.

Publicité

Ils ont annoncé il y a peu l'arrivée prochaine de l'événement "A haut risque", avec un mode de jeu temporaire, un équipement Joker (skin, sac à dos, planeur), des défis gratuits mais aussi un nouvel objet.

Nous connaissons déjà le nom du mode de jeu temporaire : "Grande cavale". Et ils ont récemment annoncé le nom, en anglais de l'objet : "The Grappler".

Publicité

Si nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre concernant le mode temporaire, nous avons peut-être une idée pour l'objet qui a un nom qui nous donne de nombreux indices.

Il y a quelques semaines, nous avions découvert un grappin dans les fichiers du jeu de la mise à jour 5.20. Et "grappler" en anglais veut bien dire "grappin".

Publicité

Dans tous les cas, nous aurons des images du mode temporaire mais aussi sans doute de l'objet lors du prochain stream de Fortnite. Celui-ci débutera le 3 septembre à 4h du matin, pour la PAX West 2018.