Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/08/19

Fortnite : Un nouvel objet "Junk Rift" (Faille en ferraille) devrait bientôt arriver

Fortnite : Un nouvel objet "Junk Rift" (Faille en ferraille) devrait bientôt arriver

Le dernier objet à venir concernant les fuites via les nouveaux fichiers de la mise à jour 10.10 pour Fortnite s'appelle "Junk Rift".

Publicité

Les fuites sont fréquentes en raison de la façon dont Epic Games aime structurer leurs versions de jeu. Cette méthode présente un double avantage : elle permet de réduire la taille globale des fichiers de correctif et d’aiguiser un nouveau contenu avant son dévoilement officiel.

Comme pour toutes les autres mises à jour, le patch v10.10 entraîne de nombreuses fuites dans les objets cosmétiques. En outre, les mineurs de données ont trouvé les fichiers initiaux de quelque chose appelé "Junk Rift". Tout ce que nous savons à ce jour sur l'objet peut être trouvé ci-dessous.

Publicité

@iFireMonkey, un expert en fuites sur Fortnite, a parcouru les nouveaux fichiers à la recherche de quelque chose de nouveau. Parmi les objets cosmétiques et les extraits de texte aléatoires, le responsable de la fuite a trouvé une image pour le prochain objet "Junk Rift".

Malheureusement, la fuite ne contenait aucun détail sur les effets de l'élément. C'est souvent le cas car Epic est toujours en train de mettre au point les mécanismes de gameplay derrière la sortie d'un élément. Cependant, une autre fuite pourrait faire la lumière sur le Junk Rift.

Publicité

Bien que nous n'ayons pas de statistiques officielles, mis à part le fait que le Junk Rift est un élément "à lancer" et que nous aurons un maximum de 4 piles, une fuite d'écran de chargement semble montrer l'idée de la conception.

Si l'on se fie à cet écran de chargement, la Junk Rift agira essentiellement comme une nouvelle frappe aérienne. En lançant des objets sur les ennemis, ils peuvent infliger des dégâts aux adversaires.