Fortnite

Un nouvel élément pourrait arriver sur Fortnite - La TNT

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les changements apportés par la mise à jour 6.30 sont entrain d’être découverts, un nouvel élément dans les fichiers du jeu a été trouvé et il s'agit de la TNT.

Une nouvelle arme explosive a été découverte. Il s'agit de la TNT. On peut supposer les bâtons de dynamite seront jetables ou à planter, susceptibles de causer des dommages importants aux structures.

C'est un objet intéressant qui vient s'ajouter au mode Battle Royale de Fortnite, car le C4 a récemment été supprimé du jeu.

Les projets d'Epic Games pour ce nouvel objet ne sont pas encore clairs. Certains joueurs spéculent sur le fait que le C4 pourrait avoir été retiré pour laisser la place à la TNT.

Que pensez-vous du potentiel ajout d'un tel élément? Pensez-vous qu'il est nécessaire de voir une nouvelle arme explosive arriver dans Fortnite ?

Publicité

• En savoir plus : Des téléporteurs se trouvent dans la base de Wailing Woods

Gardez à l'esprit qu'il est possible que nous ne voyions tout simplement jamais cet objet apporté au jeu. Jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite, cette nouvelle n'est qu'une rumeur et malgré toutes les informations et la présence de cet objet dans les fichiers du jeu, l'idée pourrait être abandonnée.