Fortnite

Des nouveaux styles pour la Soldat Goule et le Soldat au crâne, les skins Halloween de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a publié un nombre incroyable de skins et de styles pour lancer Fortnite Chaptire 2, mais d’autres ont été divulgués plus tôt que prévu après la mise à jour 11.01. 

La dernière mise à jour majeure du jeu, qui a été mise en ligne le 22 octobre, ne devrait jamais vraiment changer beaucoup de choses sur le mode Battle Royale, mais elle a introduit un certain nombre de correctifs et de contenu pour Sauver le monde. 

Cependant, tout comme de nombreux autres correctifs dans le passé, Epic a ajouté du nouveau contenu aux fichiers du jeu et les mineurs de données n’ont pas tardé à mettre la main dessus. À en juger par leur esthétique, nous ne serions pas surpris de voir nombre d’entre eux ajoutés dans la boutique pour Halloween. 

Publicité

Les leakers HYPEXShiinaBR, xkleinmikex et PXLPAT ont été très réactifs, comme toujours, une fois que le patch a été mis en service et qu’ils ont découvert des preuves suggérant que Soldat au crâne et la Goule ont de nouveaux styles.

Publicité

Alors que le soldat au crâne est déjà de retour dans la boutique, ce n'est pas encore le cas de la Soldat Goule qui a un nouveau style.

Cependant, comme l'événement d'Halloween arrive bientôt dans Fortnite, nous devrons voir ce que le chapitre 2 nous réserve pendant son week-end à thème effrayant. 

Publicité