Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/18

De nouveaux skins Fortnite exclusifs arrivent pour les abonnés PlayStation Plus

De nouveaux skins Fortnite exclusifs arrivent pour les abonnés PlayStation Plus

Les joueurs Fortnite Battle Royale sur PS4 vont avoir une nouvelle occasion de se démarquer dans le jeu avec des skins exclusifs dont les premières images ont fuité.

Il y a de très nombreuses raisons qui expliquent la popularité actuelle de Fortnite Battle Royale qui est tout simplement le jeu le plus joué au monde. Mais un des plus gros points forts du jeu développé par Epic Games c'est sa disponibilité sur de très nombreuses plateformes.

Publicité

Ainsi, que vous soyez un joueur PC, Xbox One, PlayStation 4 ou iOS vous pouvez actuellement télécharger gratuitement le jeu phénomène. Les utilisateurs Android devront eux attendre encore un petit peu alors que l'arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch devrait être annoncée à l'E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles.

Mais cette disponibilité multi-plateformes ne veut pas dire que des accords ne sont pas passés entre certains constructeurs et Epic Games. C'est par exemple le cas avec Sony, ce qui avait déjà permis aux joueurs abonnés au PlayStation Plus de recevoir gratuitement des skins exclusifs en février avec le Celebration Pack.

Publicité

Cette opération avait semble-t-il été couronnée de succès puisque les différentes parties ont apparemment décidé de le renouveler et d'offrir deux nouveaux éléments cosmétiques aux abonnés PS Plus.

C'est en tout cas ce qu'a clairement laissé entendre la page Facebook officielle de PlayStation en Australie qui a publié ce lundi 11 juin une petite vidéo pour annoncer la nouvelle avec l'annonce du 12 juin comme date de sortie.

Publicité

La nouvelle a depuis été confirmée par les grands spécialistes du minage de données sur Fortnite Battle Royale, les Allemands de TwoEpicBuddies, qui ont découvert dans les fichiers du jeu suite à la mise à jour 4.4.0 une image du skin de personnage et de sac à dos qui devraient donc être disponibles dès demain pour les abonnés PS Plus.

Au moment de la rédaction de cette article, cette information n'avait cependant pas encore été officialisée par Epic Games et le post de la page PlayStation Australia a depuis été supprimé. L'arrivée prochaine de ces skins est donc encore à prendre avec des pincettes.

Lire plus sur :
Fortnite Skins