Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/10/18

Nouveaux sac à dos, planeur et pioche pour le skin Galaxy de Fortnite

Shares
Nouveaux sac à dos, planeur et pioche pour le skin Galaxy de Fortnite

Souvent considéré comme l'un des plus beaux, mais également le plus cher, des skins de Fortnite, Galaxy va désormais posséder tout un ensemble cosmétique.

Publicité

Si vous vous souvenez bien, au moment de la sortie de Fortnite Battle Royale sur Android, un partenariat avait été signé entre Epic Games et Samsung autour de leur nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Note 9, et de leur nouvelle tablette, la Samsung Galaxy Tab S4.

Ainsi, à l'achat de ces nouveaux mobiles, un skin exclusif vous été offert, le skin Galaxy. Étant donné le prix de vente de ces deux appareils, environ 1 000€ pour le Note 9 et 699€ pour la Tab S4, Galaxy est immédiatement devenu le skin le plus cher de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Très peu de chanceux ont donc eu la chance de pouvoir le récupérer. Mais pour ces derniers, la dernière mise à jour 6.20 de ce mercredi 24 octobre leur réservait une très bonne surprise puisque c'est désormais tout un ensemble Galaxy qui est mis en place.

Ainsi, les data miners (mineurs de données en français) ont découvert dans les fichiers de Fortnite une fois la MAJ installée que de nombreux nouveaux skins avaient fait leur apparition. Et parmi eux nous pouvons retrouver une pioche Hache Stellaire (Stellar Axe), un sac à dos Disque Galactique (Galactic Disc) et un planeur Découverte (Discovery).

  • Hache Stellaire (Stellar Axe) - Les étoiles sont alignées
  • Découverte (Discovery) - Explorez la galaxie
  • Disque Galactique (Galactic Disc) - Des années lumières au-dessus de tout le reste

S'il la façon de se procurer cet ensemble n'est pas tout à fait claire, il est fort probable que ces objets soient directement distribués aux joueurs possédant le skin Galaxy. C'est un détail qui met sur cette voie.

En effet, les fichiers de skin sont habituellement labellés "Cosmetic.Source.ItemShop" pour indiquer qu'ils apparaîtront dans la Boutique du Jour. Mais ces trois éléments étaient eux labellés "Cosmectic.Source.Promo".

Et si vous voulez à tout prix récupérer cet ensemble Galaxy, vous pouvez toujours tester notre petite astuce pour récupérer le skin Galaxy gratuitement, sans acheter un Note 9 ou une Tab S4.

Lire plus sur :
Fortnite Skins