Fortnite

Nouveaux objets de la Saison 3 de Fortnite : Molotov, onde de choc...

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a finalement révélé la Saison 3 du Chapitre 2 et il semble que la liste des armes/objets ait été considérablement remaniée, nous allons donc les parcourir tous. 

Le jeu Battle Royale a été mis à jour le 17 juin lorsque les développeurs ont déployé leur dernier patch, révisant non seulement l'île avec une cargaison de changements de carte, mais aussi avec l'ajout de véhicules jamais vus auparavant. Il y a même un skin Aquaman.

Advertisement

Les nouvelles ne s'arrêtent pas là non plus, car les mineurs de données ont rapidement révélé un nouveau lot d'armes et d'objets découverts.

Epic Games
Des tourbillons font leur apparition sur Fortnite.

Fortnite Saison 3 : nouveaux objets

D'après ce que nous pouvons voir grâce à un certain nombre de mineurs de données, il semble que de nouvelles armes et objets ont été ajoutés à Fortnite - dont certains sont une rotation des armes précédentes, et d'autres qui sont totalement uniques.

Advertisement

Lucas7Yoshi a confirmé qu'il y aura des cocktails Molotov dans la mise à jour - appelés "Firefly Jars" - comme indiqué ci-dessous.

Le retour des aspergeurs du brave sera également le bienvenu pour la communauté, car ils étaient auparavant l'un des moyens les plus faciles d'obtenir des points de bouclier en peu de temps. Ils pourraient également être utilisés très efficacement dans les duos ou les squads pour aider les coéquipiers.

Ce sont donc les grands changements que nous connaissons jusqu'à présent dans les listes d'armes et d'objets. Nous continuerons à mettre à jour cet article avec plus d'informations au fur et à mesure qu'il sera disponible.

Advertisement