Nouveaux détails intéressants sur l'event de fin de Saison 2 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Nouveaux détails intéressants sur l’event de fin de Saison 2 de Fortnite

Publié le: 18/Avr/2020 15:41

by Gaston Cuny

Partager


Plus de détails sur le prochain événement Fortnite ‘Jerky’ ont été révélés.

Hier, nous avons vu la première mention d’un nouvel événement Fortnite qui pourrait clôturer la saison 2. L’événement est appelé « Jerky » dans les fichiers du jeu, mais Epic et les fans le renommeront sans aucun doute lorsqu’il sera mis en ligne.

Publicité

Le mineur de données @ Lucas7Yoshi a été le premier à porter cet événement à notre attention. Selon lui, cet événement utilisera la même playlist qu’Epic a utilisée pour l’événement The End et le concert de Marshmello.

Publicité

Plus tard dans la soirée, @iFireMonkey a donné plus d’informations. «Jerky» est le nom de la playlist, ce qui signifie que l’événement pourrait être appelé quelque chose de complètement différent.

L’événement impliquerait un «objet distant» avec un fichier son en boucle. Les fichiers qui se rapportent au son et à l’objet sont « soit cryptés, soit pas dans les fichiers », selon iFireMonkey.

Publicité

Un tweet de suivi d’iFireMonkey a déclaré qu’il était apparu dans Sweaty Sands lors de son chargement dans l’événement, mais cela pourrait être un espace réservé. La plupart des panneaux du jeu pointent vers l’Agence ou Salty Springs, quelque part au milieu de la carte.

Publicité

Bien sûr, nous avons également le changement du Requin. Cela pourrait être important lorsqu’il s’agit d’un événement de fin de saison.

Nous avons encore une tonne de questions, et d’autres seront probablement révélés dans les prochains patchs 12.41 et 12.50. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de toutes les informations dont nous disposons.