Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/05/19

Des nouveaux cosmétiques exclusifs à la PS4 devraient arriver sur Fortnite

Shares
Des nouveaux cosmétiques exclusifs à la PS4 devraient arriver sur Fortnite

Des mineurs de données ont découvert de nouveaux objets cosmétiques bientôt disponibles sur Fortnite Battle Royale qui seront exclusivement disponibles sur PlayStation 4.

Publicité

Les objets cosmétiques exclusifs à la PS4 n’ont rien de nouveau dans le monde de Fortnite Battle Royale, car de nombreux packs ont été mis à disposition via le PS Store depuis la sortie du jeu.

La plupart de ces articles et lots ont été offerts gratuitement aux joueurs, la seule condition étant que le joueur soit abonné à PlayStation Plus - l'abonnement au jeu en ligne de Sony. 

Il semble que la prochaine série d'objets sera un planeur exclusif et des traînées, grâce aux fuites de proéminents mineurs de données @lucas7yoshi et @FNBRLeaks.

Publicité

Le planeur sera de la rareté Épique et s'appellera Coaxial Blue. Il comportera une description dans le jeu qui se lit comme suit : "Hélicoptère tactique à double rotor".

En ce qui concerne les traînées, l’article serait d’une rareté Rare et s’appellera Blue Fusion : "Gone in a Flash".

Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas les traînées, ce sont des sentiers spécialement conçus qui émettent par les mains et les pieds des joueurs lorsqu'ils volent vers le bas. 

La preuve qui indique que ces deux éléments sont uniquement disponibles sur la PS4 a été trouvée dans des fichiers de jeu cryptés, les mots "Cosmetics.Source.Platform.PS4" étant clairement visibles sur les lignes inférieures.