Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/08/18

De nouveaux changements à prévoir sur la map de Fortnite dont l'arrivée probable du Crazy Castle

De nouveaux changements à prévoir sur la map de Fortnite dont l'arrivée probable du Crazy Castle

Après Tomato Temple, le prochain lieu qui pourrait apparaître sur la map de Fortnite Battle Royale serait Crazy Castle dont la présence a été découverte à l'arrière-plan d'un trailer officiel.

Comme c'est souvent le cas, Epic Games a publié une vidéo pour montrer sa nouvelle émote Capoeira, mais celle-ci a fortement attiré l'attention de la communauté et plus particulièrement son arrière-plan qui tease plusieurs changements qui pourraient arriver bientôt sur la map de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Tout d'abord, le Repaire des Vilains qui avait joué un grand rôle à l'approche de la Saison 5 puisque c'est là qu'était entreposée la fusée qui avait ensuite décollé pour créer une faille dans le ciel au-dessus de la map semble avoir disparu.

C'est également le cas du Village Viking qui était apparu au lancement de la Saison 5 et qui était le premier lieu qui avait confirmé les théories de remontée dans le temps. Depuis, Tomato Temple qui a remplacé Tomato Town dans la dernière mise à jour est aussi allé dans cette direction.

Publicité

Mais si les Vinkings semblent être sur le départ, ils pourraient être remplacés par des combattants d'une autre époque, les chevaliers, qui peupleraient le château que l'on peut deviner à l'arrière-plan de la vidéo comme indiqué sur le tweet ci-dessous.

"Dans la bande-annonce de Capoeira du compte officiel Fortnite, nous pouvons voir ces différents changements de la map. Tout d'abord, tout le Village Viking a disparu. Le Repaire des Vilains a disparu lui aussi. Mais le plus intéressant ici : un château est apparu à côté de Pleasant Park ! Nous devrions probablement voir arriver ces changements de la map dans les deux prochaines semaines (merci à u/lepracs sur Reddit pour les avoir remarqué)."

Les joueurs ont alors souhaité observer de plus prêt cette forme de château que l'on devine à l'arrière-plan. Et malgré la faible qualité de l'image, certains d'entre eux ont remarqué une ressemblance avec un élément déjà présent dans le jeu, le Spray Crazy Castle.

Publicité

Bien entendu, la question se pose de savoir si le gros cube violet apparu récemment sur la map et qui a commencé à se déplacer aura un rôle à jouer dans l'éventuelle apparition du Crazy Castle. Mais pour le moment aucun indice ne laisse à supposer un lien entre les deux.

Si vous voulez vous faire votre propre idée sur cette forme à l'arrière-plan qui laisse fortement à penser à un château, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de l'émote Capoeira publiée par le compte Twitter officiel de Fortnite.