Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/05/18

Les nouveautés qui arrivent avec la mise à jour 4.3.0 de Fortnite Battle Royale

Les nouveautés qui arrivent avec la mise à jour 4.3.0 de Fortnite Battle Royale

La mise à jour 4.3.0 a été volontairement retardée par Epic Games jusqu'au jeudi 31 mai, tout comme les défis de la Semaine 5.

Vous étiez sûrement impatients de voir et d'essayer toutes les nouveautés prévues.

Publicité

Il y a quelques jours, un état de développement a été posté sur le site officiel d'Epic Games et nous avons appris beaucoup sur l'avenir de Fortnite Battle Royale. Nous avons d'ailleurs recueilli quelques informations sur la prochaine mise à jour.

En plus de cela, la page des nouveautés directement sur le jeu a été mise à jour il y a peu, montrant l'arrivée prochaine des chariots de supermarché.

Publicité

Un nouveau mode de jeu temporaire révolutionnaire : Terrain de jeu

Ce mode a été annoncé dans l'état de développement. Il devrait arriver avec la prochaine mise à jour, mais ne serait peut-être pas encore jouable.

Améliorations de la construction à la manette

Des améliorations vont être faites au niveau de la construction turbo, de la modification des structures et bien d'autres.

Les chariots de supermarché

Beaucoup de personnes attendaient les véhicules sur Fortnite Battle Royale et il semblerait que nous y sommes enfin arrivé. Ces chariots devraient être ajoutés pour la mise à jour de jeudi.

Publicité

Notifications de progression des défis

Egalement dans l'état de développement, il a été spécifié que des notifications en jeu de votre avancée dans les défis allaient être intégrées. Cela va vous permettre de savoir plus facilement où vous en êtes au lieu de devoir compter dans votre tête ou de retourner au menu à chaque fois.