Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/02/19

Un nouveau véhicule à une place est en développement pour Fortnite Battle Royale

Shares
Un nouveau véhicule à une place est en développement pour Fortnite Battle Royale

Epic Games a annoncé que les développeurs étaient en train de travailler sur un tout nouveau véhicule pouvant accueillir un seul joueur pour Fortnite Battle Royale.

Publicité

Alors que quelques développeurs ont organisé une foire aux questions sur Reddit, les joueurs de Fortnite ont eu réponse à de nombreuses questions dont par exemple le fait que les avions allaient être retirés ou non du jeu.

Dans le même temps, ils ont eu l'occasion de donner quelques nouvelles informations supplémentaires notamment sur un futur véhicule en répondant à une question concernant l'Aéroplanche et sa durée dans le jeu.

Publicité

"Nous travaillons sur un véhicule à une place et nous ne savons pas comment ils vont se jouer ensemble. Les retours sur l'Aéroplanche ont été vraiment positifs donc nous sommes en train de voir combien de temps il devrait encore rester sur le jeu."

C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de l'Aéroplanche car les développeurs ont compris que ce véhicule avait bien été accueilli par la communauté.

Ensuite, ils préparent un tout nouveau véhicule à une place qui viendra compléter le quad à réaction, le chariot de supermarché ainsi que la voiturette tout-terrain. A votre avis, qu'est-ce que pourrait être ce nouveau véhicule ?!