Fortnite

Un tout nouveau type de coffre découvert au Bloc sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont découvert un tout nouveau type de coffre au nouvel emplacement du Bloc sur Fortnite Battle Royale pour la Saison 8.

Alors que personne ne s'y attendait vraiment, Epic Games vient d'ajouter un tout nouveau type de coffre sur Fortnite que l'on peut trouver à un seul endroit sur la carte et qui peut fournir un équipement équivalent à un largage de ravitaillement.

Pour les premiers jours de cette Saison 8, Le Bloc est un énorme château semblable à celui que l'on peut trouver à Polar Peak mais en bien plus imposant. En explorant ses sous-sols, vous pourrez découvrir ce coffre unique qui devrait bien vous équiper pour la partie.

Publicité

Epic Games a bien précisé que ce type de coffre ne sera présent qu'au Bloc, donc vous n'aurez aucune chance d'en ouvrir un ailleurs qu'à cet endroit de la carte. C'est ce qui rendra les créations de la communauté uniques.

New type of chest not mentioned in patch notes? from r/FortNiteBR

Publicité

Si vous voulez découvrir cet énorme coffre par vous-même, n'hésitez pas à vous rendre au nord de la carte, à l'ancien emplacement du motel. Car si vous n'avez pas encore remarqué, l'emplacement du Bloc a changé depuis l'arrivée de la Saison 8, il s'est dirigé vers l'ouest de l'île.