Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/03/19

Un nouveau tournoi Fortnite "Cœur Noir" a été annoncé - Comment y participer ?

Shares
Un nouveau tournoi Fortnite "Cœur Noir" a été annoncé - Comment y participer ?

Epic Games vient d'annoncer un tout nouveau tournoi en jeu ouvert à tous sur Fortnite Battle Royale prévu pour ce week-end, découvrez comment y participer.

Publicité

Alors que 100 000$ ont été mis en jeu le week-end dernier lors de la Coupe Sacripants en Duo où tous les meilleurs joueurs ont tenté de se placer dans les 25 meilleures équipes de leur région, un nouveau tournoi vient d'être annoncé pour ce week-end du 23 au 24 mars.

Il y a peu, Epic Games a donc annoncé la Coupe Cœur Noir qui devrait être assez similaire à la Coupe Sacripants même si pour l'instant aucun réel détail n'a encore été révélé à ce sujet.

Publicité

"Placez vous dans les 3% de n'importe quel événement Épreuve de Test avant le 23 mars à minuit pour débloquer la Coupe Cœur Noir ce week-end !"

Comme lors des derniers événements, vous devrez donc vous placer dans les 3% les plus haut du classement de l'événement Épreuve de Test qui devrait arriver ce mercredi avec la mise à jour 8.11. Avant l'arrivée des notes de patch de la mise à jour, ce sont les seules informations que nous avons à propos de ce tournoi.

Est-ce qu'un cashprize est prévu pour ce tournoi ?

Lors de la Coupe Sacripants, les développeurs voulaient sans doute récolter des données de jeu où les joueurs seraient dans des conditions de qualification pour la Coupe du monde en mettant de l'argent en jeu. Il est donc probable que quelques centaines de milliers de dollars soient encore mis en jeu ce week-end même si ce ne semble pas être la priorité pour les développeurs.

Ils avaient annoncé quelques semaines plutôt que des tournois avec 1 million de dollars sont prévu en amont de la Coupe du monde afin de répartir les 100 millions qui avaient été annoncés pour la première année compétitive de Fortnite.

Dans tous les cas, nous devrions avoir plus d'informations sur ce tournoi à l'arrivée des notes de patch de la mise à jour 8.11 ce mercredi 20 mars à 10h.