Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/11/18

Un nouveau système de parties classées pourrait arriver sur Fortnite

Shares
Un nouveau système de parties classées pourrait arriver sur Fortnite

Des nouvelles fuites suggèrent qu'un nouveau type de parties classées va faire son apparition sur Fortnite Battle Royale d'ici peu.

Publicité

MAJ : Epic Games a démenti ces informations, mettant en doute la crédibilité de la source et de ses contacts internes à l'entreprise.

Article original

Un compte Twitter anonyme a divulgué des informations confidentielles concernant des potentiels plans d'Epic Games pour un nouveau système de parties classées sur Fortnite. Ces informations ne sont cependant pas totalement fiables et peuvent être totalement fausses.

Epic Games aurait prévu d'instaurer un système de parties classées permanentes, comme sur Overwatch ou League of Legends par exemple sous forme de saisons. Cette nouveauté serait disponible dès le début de la Saison 7 d'après les informations qui auraient été fournies par l'ami de l'utilisateur Twitter, un employé d'Epic Games.

Publicité

Découvrez ses trois tweets en réponse à Liquid Chap qui avait hâte de recommencer un type de tournoi comme les qualifications du Winter Royale qui se sont déroulées ce week-end :

"Fuite de mon ami de chez Epic : la Saison 7 va commencer avec des parties classées avec les modes Solo et Duo. Les parties classées en Solo et Duo utiliseront le système de points et les règles du Winter Royale mais il y aura un système pour perdre des points."

"Vous pourrez perdre des points en fonction de votre placement, c'est quelque chose qui va être mis en place pour empêcher les joueurs de quitter les parties. Les rangs vont de réinitialiser 3 fois sur une fois et des récompenses en V-Bucks et parapluies exclusifs seront donnés aux 1% des joueurs et des V-Bucks aux 5%."

Publicité

"Il y aura également un tournoi avec un plus faible cashprize, où tous les joueurs qui atteindront un certain nombre de points seront qualifiés pour le tournoi. Ils seront mis en place à la fin de chaque saison."

Même si ces informations ne pourront jamais être vérifiées avant le début de la Saison 7, on peut retenir des bonnes idées dans ces 3 tweets qui pourraient donner des idées à Epic Games si ce n'est pas déjà le cas !