Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Le nouveau Starter Pack de la Saison 5 de Fortnite a fuité

Le nouveau Starter Pack de la Saison 5 de Fortnite a fuité

Ce qui semble être le nouveau Starter Pack pour la Saison 5 de Fortnite a été divulgué par les mineurs de données.

Le pack de démarrage se trouve dans les fichiers de la mise à jour v5.30. Dans le passé, les "Starter Packs" aussi appelés "packs de démarrage" coûtaient 4,99 $, mais il n’y a pas encore de prix officiel pour ce pack.

Publicité

Le pack semble être basé sur le thème voleur, avec un nouveau personnage féminin portant un costume rouge avec une capuche et un masque pour cacher son identité. Un gros sac rempli d’argent similaire à ceux des braquages de banque est également inclu, ce qui indique que son cambriolage a sûrement été un succès.

Epic Games a sorti des packs de démarrage au cours des deux dernières saisons Fortnite, offrant aux fans l'opportunité d'acheter de nouveaux articles et des V-Bucks à un prix moins élevé, idéal pour les nouveaux joueurs.

Publicité

En mars, Epic Games a lancé le pack de démarrage "Agent Rogue" pour la saison 3 et a sorti le pack "Ailier" en juin durant la saison 4.

Le pack de démarrage est un excellent moyen pour les nouveaux joueurs de mettre la main sur de nouveaux skins et des sacs à dos, sans avoir à acheter le passe de combat, ou à passer des heures à faire des défis.

Publicité

Le nouveau pack de démarrage devrait être lancé avant la fin de la saison 5 - et pourrait être retardé selon les fuites. Il y a eu de nombreuses fuites après la mise à jour de la version 5.30, notamment avec l'arrivée de nombreux skins ou encore d'une nouvelle grenade impulsive, d'un lance-flammes et d'un nouveau lance-missiles.