Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/08/19

Fortnite : Un nouveau starter pack "Red Strike" a fuité

Shares
Fortnite : Un nouveau starter pack "Red Strike" a fuité

La Saison 10 de Fortnite est sur le point de présenter un nouveau Starter Pack appelé "Red Strike", selon plusieurs mineurs de données, et un premier aperçu a été révélé. 

Publicité

Les Starter Pack sont un bon moyen pour les joueurs Fortnite de dépenser quelques euros pour avoir accès à de nouveaux objets cosmétiques et à une petite quantité de V-Bucks.

Ces packs ne coûtent généralement pas plus de 4,99€, ils sont donc un excellent choix pour de nombreux joueurs qui n’aiment pas dépenser beaucoup d’argent pour le jeu. FNBRLeaks nous a présenté pour la première fois le style de la nouvelle tenue.

Publicité

Bien que nous sachions à quoi cela allait ressembler, nous ne savons pas exactement ce qui est inclus dans le pack, du moins nous ne l’avions pas fait jusqu’à ce que Shiina le révèle.

Selon une autre fuite, ce pack comprendra une tenue, un accessoire de dos et 600 V-Bucks. Il n'y aura pas de pioche cette fois-ci, ce qui pourrait être un peu décevant.

"Il y aura bientôt un nouveau pack de démarrage ! Il se nomme "Red Strike Pack" et contient une tenue, un accessoire de dos et 600 V-bucks !

Description : "Faites taire vos ennemis avec le pack Red Strike. Une tenue, un accessoire de dos et 600 V-bucks !""

Publicité

En plus du Starter Pack, nous pouvons probablement nous attendre à du nouveau contenu, tel qu’une arme ou un lieu pour la prochaine mise à jour de cette semaine, version 10.10.

Lire plus sur :
Fortnite Skins