Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/07/18

Un nouveau sniper "lourd" capable de toucher à travers les murs arriverait bientôt dans Fortnite

Un nouveau sniper "lourd" capable de toucher à travers les murs arriverait bientôt dans Fortnite
Storm Shield One

Il semblerait que les développeurs d'Epic Games veuillent diversifier un petit peu les possibilités en termes de fusil de précision dans Fortnite Battle Royale.

A la sortie de Fortnite Battle Royale fin septembre 2017, deux fusils de sniper étaient disponibles, le sniper à verrou et le sniper semi-automatique. Quelques mois plus tard, le Fusil de Chasse a été ajouté avec pour principal changement le retrait de la lunette de visée pour une sorte de mire.

Publicité

Mais il se pourrait que dans les prochaines semaines une quatrième sorte de sniper fasse son apparition dans le jeu. C'est en tout cas ce que laissent à penser les découvertes faites par les data miners de Storm Shield One dans les fichiers de Fortnite Battle Royale, des mineurs de données qui ont déjà fait leurs preuves par le passé.

Même s'il n'y a pas encore d'image spécifique montrant ce à quoi pourrait ressembler ce nouveau fusil de précision "lourd", il possède déjà une description qui semble tout à fait crédible et officielle et que nous vous avons traduit ci-dessous.

Publicité

"Fusil de Sniper Lourd. Fusil puissant et précis avec un mécanisme à verrou et un temps de rechargement extrêmement long. Les tirs percent le premier mur qu'ils touchent."

Mais ce n'est pas tout, car des fichiers contiennent également les statistiques détaillées de l'arme que vous pouvez retrouver ci-dessous avec des dégâts bien supérieurs au sniper classique.

Si ce nouveau sniper est confirmé par Epic Games, ce serait la troisième nouvelle arme à faire son apparition dans la Saison 5 après les deux nouvelles SMGs, l'Arme à Tambour et le Pistolet-Mitrailleur Compact.

Ce sera également la première fois qu'une arme autre que les explosifs pourra infliger des dégâts à travers les murs, ce qui risque de changer drastiquement la méta du jeu étant donné qu'il ne suffira plus de réparer vos constructions lorsque l'on vous tire dessus.

Cependant, avec 4,05 secondes nécessaires pour recharger, au lieu de 3 secondes maximum pour le Sniper à Verrou Rare et une cadence de 0,33 tir par seconde, l'arme semble plutôt équilibrée même s'il faudra bien attendu attendre son arrivée définitive dans le jeu pour en avoir le cœur net.