Fortnite

Fortnite : Le nouveau skin Samsung "GLOW" a été retiré de la boutique, comment l'obtenir maintenant ?

by Gaston Cuny

Partager


Un problème est survenu avec le nouveau skin "GLOW" du partenariat entre Fortnite et Samsung, découvrez comment l'obtenir sans passer par la boutique du jeu.

Alors que le skin a été rendu disponible au public depuis quelques jours pour les détenteurs d'un appareil Samsung, nombreux d'entre eux ont découvert de nombreux problèmes en voulant obtenir ce fameux skin qui se nomme Glow.

Advertisement

Suite à cela, Epic Games a pris la décision de retirer ce skin de la boutique en attendant que ces problèmes soient résolus. Néanmoins, il existe toujours un moyen d'obtenir ce skin si vous n'avez pas réussi à l'avoir à temps.

Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour obtenir le skin Glow depuis votre appareil Samsung :

Advertisement

  1. Téléchargez et lancez Fortnite depuis le Galaxy Store ou le Galaxy Game Launcher de votre appareil Samsung.
  2. Connectez-vous sur votre compte Epic Games ou créez-en un nouveau.
  3. Allez dans la Boutique. Le skin "GLOW" devrait apparaître en-dessous des offres limitées. Cliquez dessus et soyez sûrs que votre boutique soit sur Samsung dans "Paramètres > Compte > Contenu > Android > Sélection de boutique".
  4. Une notification va ensuite vous demander d'enregistrer une carte de crédit si ce n'est pas déjà fait. Cliquez sur "Suivant" dans la fenêtre et enregistrez une carte de crédit. (Vous ne serez pas débités)
  5. Cliquez sur le skin GLOW pour obtenir la tenue et l'emote ou pour l'envoyer à un(e) ami(e).
  6. Ensuite, le skin Fortnite GLOW sera dans votre inventaire, ainsi que l'emote qui va avec.