Fortnite

Un nouveau skin d'homme gyoza a fuité sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Le skin "Dumpling Man" et ses variantes a été découvert dans les fichiers de Fortnite.

À chaque mise à jour, les mineurs de données découvrent des dizaines d'objets cosmétiques qui ont été cachés dans les fichiers du jeu par les développeurs. Cela vous permet donc de les voir avant leur sortie officielle dans la boutique, même si certains n'arrivent parfois jamais jusque-là.

Advertisement

Cette nouvelle mise à jour 9.10 sortie le 22 mai ne déroge pas à la règle et de nombreux items cosmétiques inédits ont été dévoilés sur Twitter et les réseaux sociaux par les data mineurs. 

Cependant, ce n'est qu'aujourd'hui, le 23, que le célèbre mineur de données lucas7yoshi a découvert un nouveau skin appelé "Dumpling Man" qui peut littéralement se traduire en "Homme gyoza".

Advertisement

Le skin Dumpling Man et ses variantes.

Porc, bœuf, crevette et vegan

Comme vous pouvez le voir, le skin a quatre variante. Chacune de ces variantes représente un type de ravioli chinois différent. Ainsi, on en trouve un au porc, un au bœuf, un à la crevette et un vegan comme l'imagine l'utilisateur Reddit The_Goody_Boy.

Comme toujours quand les joueurs trouvent un nouveau skin dans les fichiers du jeu, Epic Games ne communique pas dessus. Il est donc impossible de savoir quand, ni même si, le skin en question sortira dans la boutique.

Si vous voulez vous balader déguisé en gyoza, vous devrez donc attendre le jour où le Dumpling Man sera disponible dans la boutique qui se renouvelle chaque jour.

Advertisement