Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/06/19

Le nouveau skin de Fortnite peut être très avantageux dans certaines situations

Shares
Le nouveau skin de Fortnite peut être très avantageux dans certaines situations

Le nouveau skin Petit Soldat de Fortnite permet de se cacher très facilement et procure un gros avantage.

Publicité

Régulièrement, Epic Games ajoute des nouveaux produits cosmétiques sur son battle royale, que ce soit des planeurs, des pioches ou des skins. Aujourd'hui, dans la boutique du jour est apparu une nouvelle tenue, celle d'un petit soldat.

C'est certainement pour la sortie de Toys Story 4 qu'Epic Games a eu cette idée d'ajouter un jouet iconique de notre enfance. Mais ce à quoi ils n'avaient pas pensé, c'est qu'il peut être très avantageux dans certaines situations.

Publicité

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans l'image postée sur Reddit par l'utilisateur jordym3, la couleurs verte du skin est quasi identique aux couleurs de l'herbe et des plantes, ce qui permet de se camoufler parfaitement.

Le skin petit soldat se fond parfaitement dans le décor.

Les skins ne donnent pas d'avantage ?

Très vite, les joueurs ont rappelé que les skins ne devaient pas avantager qui que ce soit pour que Fortnite ne devienne pas un Pay-To-Win. Mais ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive et d'autres skins étaient déjà utilisés pour se cacher comme l'épouvantail par exemple.

Publicité

Cela n'est probablement pas voulu par les développeurs du jeu, mais il n’empêche que le petit soldat se fond parfaitement dans son environnement, ce qui pourrait éventuellement servir les joueurs qui souhaitent rester discret.

Rendez-vous donc prochainement sur la carte de Fortnite pour voir si le skin du petit soldat sera bel et bien utilisé de cette façon et remplacera le buisson.