Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 19/04/19

Un nouveau skin Fortnite de Pâques terrifiant a été découvert dans les fichiers

Shares
Un nouveau skin Fortnite de Pâques terrifiant a été découvert dans les fichiers

Un nouveau skin, un sac à dos et une nouvelle pioche arrivent sur Fortnite pour Pâques 2019, trouvés par des mineurs de données, et son apparence est assez surprenante.

Publicité

À en juger par les précédents skins de lapin de Fortnite, qui ont été publiés pour Pâques l’année dernière, les fans s’attendaient à quelque chose de similaire pour 2019, mais Epic Games a opté pour un tout nouveau style cette fois.

Si vous attendiez de nouveaux amis pour le "Rabbit Raider" ou "Bunny Brawler" sortis l'année dernière, vous serez déçu, car il semblerait que leur ennemi juré arrive à la place.

Publicité

Le mineur de données @ShiinaBR a découvert le lapin démoniaque dans les fichiers du jeu, et le responsable des fuites @lucas7yoshi_ a également découvert une pioche tout aussi terrifiante et mortelle.

Le nouveau skin bizarre s'appelle "Nitehare", un jeu de mot avec "Fortnite" et "Nightmare", et porte bien son nom, car il ressemble à quelque chose qui vient tout droit d'un cauchemar de Pâques.

Le sac à dos effrayant ressemble à un objet de Chucky, la poupée meurtrière des films d'horreur classiques, et la pioche, appelée la "carotte d'acier", ressemble plus à la faux de la Faucheuse qu'une carotte.

Publicité

On ne sait pas exactement quand ces produits cosmétiques seront disponibles à l'achat, mais il va sans dire qu'ils seront dans la boutique du jour le 20 ou le 21 avril (dimanche de Pâques).

Lire plus sur :
Fortnite Skins