Fortnite

Un nouveau skin Fortnite futuriste découvert dans les fichiers

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau skin Fortnite Battle Royale a récemment été divulguée par des mineurs de données, il se nomme "Breakpoint" et semble très futuriste. 

Lors de la mise à jour de la version 9.20 de Fortnite Battle Royale, les mineurs de données ont divulgué une poignée de nouveaux skins, revêtements et autres objets cosmétiques Fortnite. Cependant, il y avait plus de 15 fichiers cryptés que les mineurs de données ne pouvaient pas divulguer.

L'un des fichiers cryptés était un nouveau skin appelé "Breakpoint", qui a maintenant fait l'objet d'une fuite car Epic a publié la clé AES pour ce skin, ce qui permet aux mineurs de données de le faire fuiter. Les deux Lucas7Yoshi et ShiinaBR, deux mineurs de données de Fortnite populaires, ont fait fuiter le skin sur Twitter.

Le skin est fondamentalement une refonte du skin Waypoint, un skin qui a reçu un nouveau style à la fin de la Saison 8. Cependant, ce skin ne sera pas un nouveau style de Waypoint et sera disponible à la vente dans le magasin d’objets Fortnite dans un futur proche.

Publicité


Publicité

Comme pour toutes les fuites de skin, il n'y a aucune information sur le moment où ce skin sera disponible dans la boutique d'objets. Nous n’avons pas vu un nouveau skin vendu dans la boutique d’objets depuis plus d’une semaine et nous n’avons pas encore vu les skins Bao Bros, Scimitar et Sandstorm dans le magasin, qui ont tous été ajoutés aux fichiers de la mise à jour 9.10.