Fortnite

Un nouveau record du monde en Duo vs Squad pour NokSs et Teeqzy

by Nicolas Vittoz
Teeqzy / Millenium

Partager


Les deux joueurs Millenium Salty ont une fois de plus prouvé ce dont ils étaient capables avec un nouveau record du monde à mettre à leur actif.

Ce n'est pas la première fois que ces deux joueurs font tomber un record du monde, loin de là. Teeqzy est ainsi toujours le teneur du record de kills en solo vs squad alors que NokSs avait égalé le record du monde en squads avec Gotaga, Robi et Mickalow.

Les deux joueurs ont de plus l'habitude d'évoluer ensemble sur Fortnite Battle Royale puisqu'ils font partie du même roster chez Millenium Salty. Ce n'est donc pas une surprise de les voir réaliser cette nouvelle très grosse performance.

Ce samedi 16 juin au matin NokSs et Teeqzy étaient ainsi en stream en duo vs squad lorsqu'ils ont réalisé une partie à 43 kills, ce qui n'avait encore jamais été fait à ce jour dans cette configuration.

C'est donc un nouveau record du monde pour les deux, ce que NokSs s'est empressé d'annoncer sur Twitter, capture d'écran de leur nombre de kills après avoir remporté la partie à l'appui.

Publicité

Vous pouvez également retrouver les dernières secondes et les deux derniers kills de la partie sur ce clip tiré du stream de NokSs. Il faudra s'en contenter en attendant qu'un des deux joueurs ne publie la partie dans son intégralité sur sa chaîne YouTube.