Fortnite

Un nouveau record du monde en Duo vs Squad a été établi sur Fortnite console

by Jules Serrurier

Partager


Alors que de nombreux joueurs se contentent d’obtenir leur Victoire Royale, d’autres tentent d’aller au-delà des attentes pour établir des records du monde.

Bien que l’on puisse penser que les records du monde Fortnite en sont à un point où il serait extrêmement difficile de les battre, cela n’empêche pas les gens de continuer à enregistrer des records avec une facilité déconcertante. Un peu moins d'un mois après que le record en Duo vs Squad a été établi par des joueurs sur console, deux joueurs ont réussi à faire l'impensable avec un autre nouveau record.

Advertisement

Le duo formé de "distncee" et de "Larsinz" a lancé une partie et a réalisé 48 éliminations pour battre le record de 44 établi par "Gxly" et "Scared" à la fin du mois d'octobre. Larsinz a éliminé 27 personnes et s'est malencontreusement suicidé, tandis que le distncee en a fait 21 autres.

Si vous voulez jeter un coup d'œil à leurs incroyables prouesses, vous pouvez voir la partie entière de leur point de vue ci-dessous :

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=lH7furoAb3M

Étant donné que Fortnite n'est sorti que depuis un peu plus d'un an, il est toujours assez surprenant de voir ce que les joueurs sont capables de faire. Il serait peut-être intéressant de regarder les joueurs professionnels accumuler de gros chiffres lors de la Winter Royale, mais rien de tel que de regarder des joueurs amateurs talentueux accumuler des éliminations dans des matchs publics.

Bien que nous essayions toujours de rester au top concernant les records du monde actuels, n'hésitez pas à nous faire savoir si nous en avons manqué.