Nouveau record de kills pour Kinstaar, insuffisant pour battre le record du monde - Dexerto.fr
Fortnite

Nouveau record de kills pour Kinstaar, insuffisant pour battre le record du monde

Publié le: 15/May/2018 16:13 Modifié le: 14/Mar/2019 13:13

by Baptiste Potet

Partager


La saison 4 de Fortnite Battle Royale a eu l’effet d’une bombe auprès de la communauté. De nombreuses nouveautés ont fait leur apparition.

Les joueurs se sont habitués aux nouveautés et beaucoup maîtrisent les pierres antigravité présentes dans les différents cratères. Ces pierres permettent à des joueurs de surprendre des équipes entières en sautant plus haut et plus loin que la normale.

Solary Kinstaar, ancien joueur de la Team Oserv a notamment remporté la Lyon Esport et terminé deuxième au Stream Show Barrière de Lille.

Pour beaucoup, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde sur Fortnite et il le prouve chaque jour en réalisant des parties avec un grand nombre de kills. A tel point que tout semble facile pour lui.

Publicité

Depuis plusieurs semaines, il fait de plus en plus de parties en solo vs squad dans le but de réaliser le plus grand nombre de kills.

Récemment, il a battu son record personnel, passant de 32 à 34 éliminations. Une très grosse performance toutefois insuffisante pour aller chercher le record du monde de Teeqzy qui a réalisé 43 kills.

La partie était mal embarquée. Malgré sa présence à Tilted Towers, Kinstaar était en retard pour réaliser son record.

Il s’est donc dépassé et a réalisé 20 kills sur les 25 derniers joueurs pour battre son record et remporter la Victoire Royale.

Publicité