Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/07/18

Un nouveau portail, sans doute le dernier, s'est ouvert à Moisty Mire

Un nouveau portail, sans doute le dernier, s'est ouvert à Moisty Mire
@sud4nym / FNLeaks

C'est le second portail qui s'ouvre du côté de Moisty Mire dans Fortnite Battle Royale, le huitième en tout et nous savons exactement ce qui va en sortir.

Sur les sept premiers portails à s'être ouverts depuis le décollage de la fusée le samedi 30 juin dernier, cinq ont absorbé un élément du décor et deux en ont fait apparaître un.

Publicité

Parmi les objets disparus nous retrouvons les panneaux devant Lonely Lodge, le Motel près d'Anarchy Acres et le supermarché NOMS à Retail Row. La tomate de Tomato Town a également été absorbée, tout comme le Durrr Burger de Greasy Grove avant de se retrouver dans un désert californien.

A l'inverse, un portail près de Greasy Grove a fait apparaître une vieille ancre et un premier portail dans Moisty Mire est à l'origine d'une diligence de type Far West. Ces deux premiers objets allaient déjà dans le sens des théories qui prévoient l'arrivée d'une map désertique.

Publicité

Une théorie qui risque fort d'être à nouveau consolidée par ce nouveau portail qui s'est ouvert lui aussi à Moisty Mire où il a été repéré par de nombreux joueurs, dont l'utilisateur Twitter @sud4nym.

Or nous savons déjà ce qui sortira de ce portail. En effet, des data miners (mineurs de données en français) avaient trouvé dans les fichiers du jeu suite au décollage de la fusée toutes les "anomalies" concernées par les portails. Cinq de ces objets existaient déjà et été voués à disparaître, ce qui s'est confirmé par la suite et trois autres n'existaient nul part sur la map et devaient donc apparaître.

Publicité

Parmi eux, l'arrivée de l'ancre et de la diligence avaient donc été prévu et il ne reste donc maintenant plus que le squelette d'animal, typique de l'imagerie classique des déserts, qui a donc de très grandes chances de faire son apparition dès ce mardi à 21h, heure française.

Pour en avoir le coeur net, la meilleure solution reste encore de vous rendre devant le portail à 21h pour observer par cous-même l'apparition du squelette. La question qui se posera ensuite sera de savoir ce que les développeurs nous réservent dans les prochains jours étant donné que tous les portails prévus ont désormais été ouverts.