Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/18

Un nouveau portail est apparu à Moisty Mire et on sait ce qui va en sortir

Un nouveau portail est apparu à Moisty Mire et on sait ce qui va en sortir

J-5 avant la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5 du Passe de Combat dans Fortnite et un nouveau portail a fait son apparition du côté de Moisty Mire.

C'est le septième portail à faire son apparition dans Fortnite Battle Royale depuis le décollage de la fusée le samedi 30 juin dernier. Jusqu'à présent cinq d'entre eux ont absorbé un élément du décor, les panneaux de Lonely Lodge, du Motel près d'Anarchy Acres et du supermarché Noms à Retail Row, la tomate de Tomato Town et le Durrr Burger de Greasy Grove.

Publicité

Mais le dernier portail en date qui se situait à flanc de colline près de Greasy Grove a changé les choses et pour la première fois il a fait apparaître un élément de décor et en l'occurrence une vieille ancre.

Désormais, un nouveau portail a été aperçu à Moisty Mire. Et tout comme celui de la colline de Greasy Grove, il ne se trouve à proximité d'aucun élément de décor à absorber et il y a donc de grandes chances qu'il fasse lui aussi apparaître quelque chose.

Publicité

Selon Sudanym, c'est à 22h, heure française, ce samedi 7 juillet qu'a été découvert le portail et il faut donc s'attendre à ce que ce nouvel objet apparaisse à 22h, heure française, ce dimanche 8 juillet. Le tout étant bien entendu de savoir ce que sera ce mystérieux élément de décor.

Or il se trouve que selon toute vraisemblance il n'existe que deux possibilités. C'est en tout cas ce que laissent très clairement entendre certaines découvertes qui ont été faites dans les fichiers du jeu.

Publicité

Des data miners ont en effet trouvé la liste des "anomalies" concernées par ces portails. Toutes celles qui existaient déjà sur la map ont désormais disparu et il ne reste donc plus que celles à apparaître. La première d'entre elles était la vieille ancre et nous pouvons donc estimer que cette source est fiable.

Il faut donc s'attendre à ce que ce dimanche, sur les coups de 22h, heure française, un squelette ou une diligence apparaîtra à Moisty Mire. Pour en avoir le cœur net, la meilleure chose à faire est encore de vous y rendre à l'heure dite et de vérifier tout ça par vous-même.