Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/07/18

Le nouveau pistolet-mitrailleur Arme à Tambour arrive très bientôt dans Fortnite

Shares
Le nouveau pistolet-mitrailleur Arme à Tambour arrive très bientôt dans Fortnite

Nous savions qu'une nouvelle arme allait arriver dans la prochaine mise à jour de Fortnite Battle Royale, mais deux possibilités étaient possibles jusqu'à aujourd'hui.

Suite à la dernière mise à jour 4.5 de Fortnite Battle Royale, deux nouvelles armes avaient été découvertes dans les fichiers du jeu. Le compte Twitter à l'origine de cette trouvaille, @TwoEpicBuddies, ne savait cependant pas encore laquelle des deux seraient ajouté en premier.

Publicité

Cette nouvelle mise à jour, certainement la 4.6, est attendue pour ce début de semaine, certainement lundi ou mardi. Nous ne savons pas encore exactement ce qu'elle contiendra, même si le retour du mode temporaire Terrain de Jeu est bien sur attendu le pied ferme.

Mais ce qui est certain c'est qu'elle ajoutera une toute nouvelle arme dans le jeu. Après le Double Pistolet de la MAJ 4.5, c'est donc l'Arme à Tambour qui arrivera cette fois-ci.

Publicité

Celle-ci avait également été trouvée dans les fichiers du jeu suite au précédent patch, mais à l'époque TwoEpicBuddies avait pensé que ce serait un fusil d'assaut même si cela ne semblait pas logique vu le design de l'arme.

Finalement, les développeurs de Fortnite ont confirmé ce dimanche 1er juillet par l'intermédiaire de l'écran des nouvelles du jeu qu'il s'agira bien d'un Pistolet-Mitrailleur. On nous annonce également un "chargeur gigantesque" et une "cadence de tir rapide".

Il faudra toutefois attendre le patch note officiel de la prochaine mise à jour pour en savoir plus sur les caractéristiques exactes de cette arme. Après le buff qui avait été appliqué aux Pistolets-Mitrailleurs dans la MAJ 4.5, il faut s'attendre à ce que cette Arme à Tambour soit elle aussi dévastatrice.