Fortnite

Un nouveau piège découvert dans les fichiers de la mise à jour v6.0 de Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Avec la sortie de la saison 6 de Fortnite le 27 septembre, les utilisateurs continuent de parcourir les fichiers de jeu à la recherche de nouveautés. Parmi les nombreux fichiers trouvés, il y a le piège givrant !

Le piège givrant est actuellement un élément du mode PvE de Fortnite - Sauver le Monde. Cependant, les ressources suivantes ont été découvertes dans le répertoire Athena où sont stockés les fichiers Battle Royale.

FNBRLeaks
FNBRLeaks

Piège rare - Touche tous les ennemis sur le piège lorsqu'il est déclenché, causant de petits dégâts et ralentissant les joueurs.

La description de l'objet indique que cela ralentira les joueurs, mais on ne sait toujours pas combien de temps les joueurs seront réellement gênés par le piège. L’emploi du terme « lent » semble indiquer que l’objet ne gèle pas les joueurs sur place, mais suggère plutôt qu’ils pourront toujours se déplacer, à une vitesse considérablement réduite.

Publicité

Bien sûr, comme pour toutes les fuites, rien ne garantit que l’objet apparaîtra dans le jeu avant qu’il ne soit officiellement annoncé par Epic Games. Des utilisateurs ont d'ores et déjà trouvés des fichiers du jeu comme tous les skins qui apparaîtront prochainement sur Fortnite.