Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 14/09/18

Un nouveau pack de skins exclusif aux joueurs Xbox devrait arriver dans Fortnite

Des fuites ont fait surface, celles-ci suggèrent que les joueurs Fortnite sur Xbox One vont enfin recevoir leur propre contenu exclusif sur le Battle Royale.

Publicité

Selon le journal Xbox « TrueAchievements », le nouveau pack d’articles cosmétiques a été découvert et il semble qu’il sera disponible exclusivement sur la Xbox One. Ce lot contiendrait trois articles cosmétiques : Le skin Eon, la pioche Résonateur et le planeur Aurora, qui suivent tous un thème robotique blanc.

En plus des articles cosmétiques, le lot serait également doté de 2 000 V-Bucks, d’une valeur approximative de 20 euros. Les V-Bucks pourraient être utilisés pour acheter plus d'articles de la boutique d'objets Fortnite, ou un Passe de combat pour les saisons à venir.

Voici la description complète de cet ensemble, telle que découverte par TrueAchievements après avoir parcouru les fichiers de jeu.

Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale avec ce pack spécial :

- Accès au mode Fortnite Battle Royale gratuit
- 2000 V-Bucks
- Skin Eon - Battle Royale uniquement
- Pioche Résonateur - Battle Royale uniquement
- Planeur Aurora - Battle Royale uniquement

Les V-bucks sont une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans le mode JcJ Battle Royale et la campagne JcE Sauver le monde. Dans Battle Royale, elle permet d'acheter des objets de personnalisation pour votre héros, votre planeur ou votre outil. Dans Sauver le monde, elle s'échange contre des lamas piñatas contenant des schémas d'armes, de pièges et de gadgets, ainsi que de nouveaux héros et plus encore !

En dehors de ce texte et de cette image, aucune autre information n'a été trouvée à propos de ces offres, notamment son prix, le moment de sa sortie et la manière dont les lecteurs procéderaient à son achat.

En fait, certains ont même douté de la validité de ces rapports, « StormLeaks » allant jusqu'à prétendre que les bundles n'existent même pas.

Le pack est un fake. Il n'y a rien dans les fichiers à propos de cela.

Le tweet a été supprimé au moment de l'écriture de cet article.

Cependant, beaucoup ont également souligné que le fait qu’il ne soit pas présent dans les fichiers ne signifie pas qu’il ne peut pas être ajouté à un moment donné. Il y a eu des articles cosmétiques dans le passé, tels que le skin Joker, qui ont été annoncés et révélés avant d'être dans les fichiers du jeu.

Quoi qu’il en soit, les utilisateurs de la Xbox One ne voudront pas entendre parler d'une possible falsification, car ils attendent depuis des mois du nouveau contenu exclusif, tandis que leurs homologues PS4 reçoivent régulièrement des articles cosmétiques spéciaux toutes les quelques semaines.

Lire plus sur :
Fortnite Skins

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.