Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Un nouveau pack de skins exclusif aux joueurs PlayStation arrive dans Fortnite

Un nouveau pack de skins exclusif aux joueurs PlayStation arrive dans Fortnite

Les fichiers de Fortnite suite à la mise à jour 5.3 révèlent trois nouveaux éléments cosmétiques qui devraient arriver bientôt en exclusivité sur PlayStation 4.

Si Fortnite Battle Royale est disponible sur toutes les plateformes de génération actuelle ou presque, Epic Games a signé des partenariats privilégiés avec certaines marques comme Twitch ou PlayStation.

Publicité

Ces partenariats prévoient notamment des packs de skins exclusifs pour les abonnés, que ce soit à Twitch Prime ou au PlayStation Plus. En l'occurrence ce sont bien les joueurs Fortnite PS4 qui risquent de recevoir très bientôt un nouveau cadeau.

De nombreuses découvertes ont ainsi été faites dans les fichiers de Fortnite Battle Royale suite à la mise à jour 5.3 déployée ce jeudi 23 août. Et parmi celles-ci, les data miners ont découvert trois nouveaux éléments cosmétiques qui seront certainement annoncés officiellement en exclusivité sur PlayStation 4 dans les semaines à venir.

Publicité

Parmi ces trois éléments nous retrouvons une Pioche, un Planeur et une Traînée. Ils adoptent tous les couleurs classiques de PlayStation et leur design fait clairement penser à la console de Sony.

La Pioche est noire avec des touches de bleu et notamment une sorte d'éclair de cette couleur sur sa tête. Elle reste toutefois assez sobre par rapport à ce qui peut déjà exister dans le jeu.

Fortnite Insider

Publicité

Le Planeur est lui majoritairement blanc avec là aussi des touches de bleu et un visage souriant et aux yeux globuleux sur sa toile. Son design est déjà un petit peu plus recherché que celui de la Pioche.

Enfin, la Traînée est majoritairement bleue avec des lueurs orange, verte, bleue et violette qui émanent de chacune des mains et qui font très clairement penser aux couleurs des boutons de la manette PlayStation.

Ce n'est pas le premier pack cosmétique offert aux joueurs PlayStation. Le dernier en date avait été distribué en juillet et il y avait même eu un bundle PlayStation spécial Fortnite comprenant notamment un skin exclusif. Pour ce qui est de celui-ci, impossible de savoir pour le moment quand il sera officiellement disponible, mais cela arrivera sans aucun doute avant la fin de la Saison 5.