Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/07/19

Fortnite : un nouveau pack de cosmétiques & défis arrive bientôt

Shares
Fortnite : un nouveau pack de cosmétiques & défis arrive bientôt

Un tout nouveau pack contenant des objets cosmétiques et des défis devrait arriver sur la boutique de Fortnite Battle Royale dans peu de temps.

Publicité

Régulièrement, Epic Games publie des packs de skins et défis sur Fortnite Battle Royale, qui sont achetés avec de la "monnaie réelle" et non en V-Bucks. Le 18 juillet, le pack de skin et défis Breakpoint va être mis en vente.

Nous aimons tous avoir de nouveaux contenus cosmétiques dans Fortnite et le flux de nouveaux objets ne semble même pas ralentir. À l’heure actuelle (17 juillet), le magasin Fortnite ne contient pas de pack cosmétique majeur, mais c'est sur le point de changer.

Publicité

Epic ajoutera un nouveau pack de skins & défis à l'onglet Boutique de Fortnite le 18 juillet (déjà disponible en Nouvelle-Zélande). L'ensemble Breakpoint comprendra un skin, un accessoire de dos et un nombre considérable de V-Bucks que les joueurs pourront dépenser dans la boutique d'objets.

Bien qu'une majorité de produits cosmétiques soient publiés dans la Boutique d'objets, certains articles ne peuvent être achetés que via l'onglet Boutique. Ces packs exclusifs sont placés à côté des achats des V-Bucks et sont achetés directement en argent.

Le 18 juillet, Epic ajoutera le pack Breakpoint à la boutique. Le prix de l'ensemble est similaire à celui des packs de démarrage, soit environ 10€, qui sont souvent ajoutés en début de saison. Le pack Breakpoint comprend :

  • La tenue Breakpoint
  • L'accessoire de dos Signal Jammer
  • 1000 V-Bucks via six défis à compléter