Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/06/18

Un nouveau mystérieux message est apparu sur les télévisions de Fortnite

Un nouveau mystérieux message est apparu sur les télévisions de Fortnite

Fortnite Battle Royale est en constante évolution depuis sa sortie. En effet, depuis plusieurs mois, les développeurs ne cessent de faire des mises à jour.

Tous ces changements se traduisent de plusieurs façons : de nouvelles armes, de nouveaux items, ainsi que des modifications de la carte elle-même.

Publicité

L'une des principales modifications s'est déroulée lors du passage de la saison 3 à la saison 4. En effet, Epic Games avait décidé de faire les choses en grand.

Pour amener cette saison 4, une immense météorite s'est écrasée à l'emplacement de Dusty Depot, devenu Dusty Divot. Un cratère est donc apparu, amenant des pierres antigravité.

Publicité

Contrairement à la saison précédente, peu de théories viables ont fait leur apparition jusqu'à maintenant pour la saison 5. Toutefois, des indices ont été semés par les développeurs.

Récemment, plusieurs détails ont rejoint l'île. Comme souvent, c'est à travers les télévisions que les développeurs aiment transmettre des messages.

Publicité

En regardant de plus près l'image on se rend compte qu'elle représente le repère des vilains présent à côté de Snobby Shores.

En plus de cela, un mystérieux hologramme est apparu à l'intérieur du repère.

Cette image rappelle l'écran de chargement reçu à la fin du défi Superproduction. 'Le Visiteur' préparerait-il quelque chose à l'approche de cette saison 5 ?