Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/08/18

Un nouveau mode appelé "Virevoltes" pourrait bientôt faire son apparition sur Fortnite - MAJ 5.21

Un nouveau mode appelé "Virevoltes" pourrait bientôt faire son apparition sur Fortnite - MAJ 5.21

Les mineurs de données ont déjà commencé à découvrir de nouveaux contenus dans les fichiers de la mise à jour 5.21 du 15 août sur Fortnite, y compris un nouveau mode temporaire appelé "Virevoltes".

Le mode temporaire a été annoncé par @FNBRLeaks sur Twitter. Il semblerait que ce dernier ressemble beaucoup au nouveau mode de jeu temporaire "Les Cinquantièmes Rugissants", qui a été introduit dans le patch d'aujourd'hui.

Publicité

Selon FNBRLeaks, la description du mode Virevoltes est :

« Virevoltes est un mode temporaire à mobilité élevée. Les planeurs peuvent être redéployés en cas de chute d'une grande hauteur. Davantage de grenades répulsives, de rebondisseurs et de tremplins ainsi que des voiturettes tout-terrain supplémentaires apparaîtront sur la carte. La tempête se déplacent deux fois plus vite. Entrez et bougez ! »
@FNBRLeaks / Twitter

Publicité

La description est presque identique à celle du nouveau mode temporaire 50 vs 50, FNBRLeaks explique qu'il s'agit essentiellement du mode Les Cinquantièmes Rugissants mais implémenté dans les playlists Solo, Duo et Squad.

Le mode "Les Cinquantièmes Rugissants" est uniquement disponible en 50 vs 50. Si les planeurs réutilisables du nouveau mode connaissent un grand succès, il semble probable qu'Epic Games décide d'implémenter "Virevoltes" et de voir si cela plaît dans les playlists standards.

Publicité

Les modes à durée limitée ont souvent été utilisés pour tester de nouvelles fonctionnalités avant de les ajouter au jeu principal. Les Cinquantièmes Rugissants et Vélocité pourraient donc constituer deux étapes vers une révision majeure des planeurs de Fortnite.

Les nouveaux éléments, modes et cosmétiques trouvés dans les nouvelles mises à jour ont tendance à être ajoutés au jeu une semaine ou deux après leur fuite alors attendez-vous à voir Vélocité dans votre playlist très bientôt !

Source : @FNBRLeaks