Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/07/19

Un nouveau membre vient d'être ajouté au robot géant de Pressure Plant sur Fortnite Battle Royale

Un nouveau membre vient d'être ajouté au robot géant de Pressure Plant sur Fortnite Battle Royale

Alors que la Saison 9 de Fortnite Battle Royale arrive à sa fin, le combat entre le robot géant et le monstre de Cattus se rapproche de plus en plus.

Publicité

Nous aimons la créativité d'Epic Games et sa volonté d'expérimenter de nouvelles idées qui n'ont pas vu beaucoup de temps devant l'écran dans l'industrie. Les événements mondiaux en temps réel comptent parmi les prises de décision les plus ambitieuses de Fortnite Battle Royale.

Comme pour l'événement Unvaulting de la Saison 8, le combat entre le robot et le monstre se déroulera au cours des prochaines semaines alors que la Saison 9 s'achève. Semblable à un changement il y a quelques jours, le robot a reçu une autre mise à jour importante de son corps.

Publicité

Le robot construit à Pressure Plant rencontrera le monstre de Cattus à temps. Pour l'instant, le robot géant n'est pas tout à fait prêt pour le combat. À mesure que les jours passent et que la Saison 10 approche, Epic ajoute lentement des morceaux à son corps.

Les jambes et le torse ont été ajoutés de manière séquentielle au cours de la semaine dernière et le biceps gauche est enfin arrivé.