Fortnite

Un nouveau lance-roquettes a fuité suite à la mise à jour v10.10 de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


La mise à jour v10.10 est enfin arrivée sur Fortnite après une journée entière de retard, entraînant avec elle des zombies, Retail Row, etc... Les mineurs de données ont déjà découvert une nouvelle arme.

Les principales caractéristiques de la nouvelle mise
à jour sont bien évidemment les modifications de la carte et le retour des
zombies, mais également les modifications apportées aux robots BRUTE.

Comme lors de chaque mise à jour, les data mineurs cherchent dans les fichiers du jeu des éléments qui ont été ajoutés mais ne sont pas encore sortis. Ainsi, de nombreux skins et éléments cosmétiques ont déjà fuité.

Publicité

Sur Twitter et sur Reddit, les mineurs de données n'ont pas attendu longtemps avant de révéler une nouvelle arme qui devrait faire son apparition prochainement sur Fortnite : le "Rat Rod Launcher".


"Arme Explosive : Rat Rod. Tire de petites fusées rapides. Tir jusqu'à 6 roquettes avant de devoir recharger. Ne consomme pas de munitions, mais a une très faible durabilité."

Publicité

Comme on peut le voir, ce nouveau lance-roquettes ressemble grandement au quadruple lance-roquettes, sauf que celui-ci en tire 6 et a une durée de vie à la place des roquettes, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de munitions pour l'utiliser.

Cependant, la nouvelle arme n'a pas été confirmée, et il semblerait qu'elle soit uniquement pour le mode Sauver le Monde. Il faudra donc attendre une annonce officielle de la part des développeurs ou une prochaine mise à jour pour savoir si elle sera ou non intégrée au mode Battle Royale.

Publicité