Fortnite

Un nouveau glitch avec le tremplin a été découvert et vous permet de tout détruire sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont récemment découvert un tout nouveau glitch avec le tremplin et les tyroliennes sur Fortnite, vous permettant de tout détruire autour de vous.

Alors que tout semblait au point avec les tyroliennes, des joueurs viennent de découvrir un nouveau glitch qui inclut également les bons vieux tremplins. Si les avions ont été retirés dès l'arrivée de la Saison 8, cela n'a pas été le cas de toutes les tyroliennes que l'on peut trouver encore à de nombreux endroits de la carte pour se déplacer plus rapidement d'une colline à une autre.

Advertisement

Alors que vous pouvez détruire toutes les constructions qui se mettent dans votre passage lorsque vous prenez une tyrolienne, des joueurs ont découvert que vous pouvez tout détruire sur votre passage à n'importe quel moment grâce à une petite manipulation avec le tremplin.

Pour réaliser cette simple manipulation, vous devez seulement poser un tremplin sous une tyrolienne. Et dès que vous sautez pour prendre votre tremplin, vous devez appuyer sur votre touche pour activer la tyrolienne.

Advertisement

Ensuite dès que vous arriverez au sol, vous verrez que vous avez toujours un bout de la tyrolienne sur la tête. Dès que vous serez à proximité d'un quelconque objet, il sera détruit par l'effet de la tyrolienne. Malheureusement, vous aurez du mal à piocher les objets pour obtenir des constructions. Dans tous les cas, nous espérons que ce glitch sera réglé par les développeurs dès que possible ! 

New jump pad bug. Whith this bug you can break everything in your way. from r/FortNiteBR

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.