Fortnite

Nouveau glitch pour totalement voir à travers les murs de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Nous avons vu beaucoup de glitch venir et repartir sur Fortnite, mais celui-ci est à un autre niveau. Vous pouvez maintenant créer des murs invisibles sur le jeu.

Le mot «cassé» est assez répandu dans le monde du jeu vidéo. Il y a eu une longue liste d'objets brisés et de mécanismes sur Fortnite, mais celui-ci pourrait être la cerise sur le gâteau.

Voir à travers des murs entièrement construits semble être quelque chose que l'on obtiendrait en piratant le jeu. Il y a un moyen de faire cela via un exploit, comme nous l'a montré u / Vaskss à travers une vidéo Reddit.

Publicité

How to make invisible walls (Info in Comments) from r/FortniteCompetitive

Pour ce faire, vous piochez une partie du mur afin que vous puissiez voir à travers lui naturellement. Ensuite, vous cliquez simultanément sur vos boutons «Réparer» et «Modifier». Une fois que le mur a fini de se réparer, vous pourrez voir à travers.

Publicité

Il est difficile de savoir si tout le monde dans la partie peut voir à travers les murs ou si cela fonctionne que pour vous. De toute façon, cela vous donnera un avantage énorme. La méthode est vraiment très efficace si vos adversaires ne peuvent pas voir à travers les murs.

Même s'ils le peuvent, ils ne sauront probablement pas ce qui se passe. Ils ne sauront pas ce qui est édité et ce qui ne l'est pas.

Crédit: ImSpeedyGonzalez

Publicité

Il s’agit plus d’une stratégie passive que d’une stratégie agressive. Vous n'aurez pas le temps de casser le mur et de le réparer en plein combat, mais vous pouvez le faire en étant tranquillement dans une box lors d'un match compétitif.