Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/06/18

Un nouveau glitch pour piocher rapidement a été trouvé

Un nouveau glitch pour piocher rapidement a été trouvé

Il y a quelques jours maintenant, FaZe Tfue a trouvé un tout nouveau glitch qui vous permet de piocher plus rapidement et donc d'accumuler des ressources plus rapidement.

C'est une bonne technique pour gagner du temps dans votre récolte de matériaux, indispensable sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

La technique est encore assez peu connue du grand publique mais connue par une bonne partie des joueurs professionnels. On se souvient bien évidemment de la dernière technique en date qui vous permettait de piocher à une rapidité phénoménale mais qui a été patchée par Epic Games.

Aujourd'hui, cette technique ne vous permettra pas d'aller aussi vite qu'avec la dernière mais elle vous permettra de gagner du temps précieux tout de même.

Publicité

Tfue a donc trouvé le moyen d'annuler l'animation de la pioche, mais pas à tout les coups de pioche, seulement une fois sur deux. Il faut que dans votre menu d'emotes, vous sélectionnez le "Salut". Ensuite, repérez l'emplacement et changez vos touches dans les paramètres.

Selon la position de l'emote "Salut", configurez le Clic droit dessus. Vous devez donc faire en sorte que quand votre pioche est dans vos mains, le clic droit déclenche le "Salut".

Publicité

Ensuite, vous pouvez vous essayer à la technique. Vous allez donc devoir effectuer Clic gauche et clic droit à un intervalle assez précis. Vous devez bien attendre que votre pioche touche la cible pour faire le clic gauche, sinon le coup de pioche sera annulé et ne vous rapportera pas de ressources.

Voici la vidéo explicative de Tfue :

Publicité

Vidéo explicative en français :