Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/05/19

Un nouveau fusil d'assaut tactique devrait bientôt arriver sur Fortnite

Shares
Un nouveau fusil d'assaut tactique devrait bientôt arriver sur Fortnite

Avec la Saison 9 de Fortnite, de nouvelles armes qui ont fuité et sont visibles dans les trailers devraient bientôt arriver sur Fortnite.

Publicité

Depuis ce matin, les joueurs découvrent la nouvelle saison de Fortnite arrivée avec la mise à jour v9.00. De nouveaux lieux comme Neo Tilted, Mega Mall et Pressure Plant ainsi qu'une nouvelle arme, le Fusil à pompe de guerre, ont été ajoutés.

Comme à chaque mise à jour, les data mineurs vont chercher dans les fichiers du jeu les éléments susceptibles d'être ajoutés au jeu. Ainsi, on a déjà pu voir beaucoup de skins et objets cosmétiques fuiter.

EPIC GAMES
Deux fusil d'assaut ont été retirés.

Publicité

La mise à jour a également remisé de nombreuses armes, dont deux fusils d'assaut pourtant très appréciés de la communauté : la scar silencieuse et le fusil d'assaut thermique.

Un nouveau fusil d'assaut

Il est donc normal que de nouveaux viendront les remplacer. Sur Twitter, le célèbre compte FNBRLeaks a publié l'image d'un fusil d'assaut qui devrait prochainement arriver sur le jeu.

Un nouveau fusil d'assaut tactique bientôt disponible.

Selon StormShieldOne, l'arme sera disponible en version rare, épique et légendaire. Elle infligera 22, 23 et 24 de dégâts et aura un chargeur de 30 balles. Contrairement aux autres fusils d'assaut, celui-ci devrait utiliser des balles légères.

Mais pour savoir exactement à quoi le fusil d'assaut ressemblera, il faudra attendre sa sortie dans une prochaine mise à jour et se contenter des armes à notre disposition en attendant.