Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/07/19

Fortnite : un nouveau fusil de sniper découvert après la mise à jour 9.40

Shares
Fortnite : un nouveau fusil de sniper découvert après la mise à jour 9.40

Les mineurs de données ont découvert un tout nouveau sniper dans les fichiers de Fortnite suite à la dernière mise à jour, le fusil de sniper d'éclaireur.

Publicité

De nouvelles armes et de nouveaux objets sont ajoutés à Fortnite Battle Royale toutes les semaines et des mineurs de données ont divulgué un nouveau fusil de précision qui a été ajouté à la version 9.40 d'aujourd'hui.

Epic Games met à jour Fortnite toutes les semaines et dans ces mises à jour, une nouvelle arme ou un nouvel objet est présenté au mode Battle Royale. Comme de nouvelles armes/objets sont ajoutés assez régulièrement, un coffre-fort a été introduit pour gérer les armes du jeu. Les armes/objets qui rentrent dans ce coffre-fort peuvent être réintégrés au jeu à tout moment.

Publicité

Les mineurs de données sont généralement en mesure de divulguer de nouveaux fichiers qui sont ajoutés dans les mises à jour hebdomadaires et dans cette mise à jour, une nouvelle arme a été ajoutée, appelée fusil de sniper d'éclaireur. @FortTory a découvert que cette arme serait disponible dans les variantes Épique et Légendaire.

La taille du chargeur est de six balles et son temps de rechargement est de 2,85 secondes pour la version Épique et de 2,7 pour la Légendaire.

Cette arme sera probablement ajoutée dans la mise à jour de la semaine prochaine, mais rien n'a encore été confirmé par les développeurs. Les nouvelles armes sont généralement annoncées dans le fil d'actualités dans le jeu quelques jours avant leur sortie. Nous vous tiendrons au courant des nouveautés en cas de changement.