Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/08/18

Un nouveau fusil à pompe et deux nouveaux snipers pourraient bientôt faire leur arrivée sur Fortnite

Shares
Un nouveau fusil à pompe et deux nouveaux snipers pourraient bientôt faire leur arrivée sur Fortnite

Trois nouvelles armes arrivent potentiellement sur Fortnite et ont été révélées par des mineurs de données (data miners).

Le Sniper Lourd, le Sniper Electrique et le Fusil à pompe ont été découverts par les développeurs du forum de communauté XDA.

Publicité

Le Sniper Lourd est d'ores et déjà présent dans le mode Sauver le Monde. Des rumeurs annonçaient déjà son arrivée dans le mode Battle Royale de Fortnite. S'il est implanté dans le jeu, Epic Games devra effectuer un équilibrage sur l'arme.

Effectivement, ce sniper est capable de faire des dommages conséquents à travers les murs, ce qui causera énormément de dégâts sur les joueurs, même si ces derniers sont protégés par des constructions.

Publicité

Aucune information n'est disponible sur les autres armes, bien que leurs noms offrent des indications sur leur fonctionnalité. Les armes électriques utilisent la force électromagnétique au lieu d'une explosion et ont tendance à être représentés dans les jeux vidéo comme des armes à charger.

Halo 5 dispose d'un sniper électrique qui tire un charge après que l'on est maintenu la gâchette pendant une brève période.

Le fusil à pompe découvert serait une sorte de fusil de chasse à canon qui se plie en deux pour se recharger et aurait tendance à être représenté comme une arme plus ancienne à double canon.

L'excitation devrait être tempérée, car nous ne sommes pas sûrs que les armes découvertes feront leur arrivée dans le jeu. XDA a expliqué pourquoi le "data mining" n'est pas toujours une source fiable :

Gardez à l'esprit que les éléments trouvés ci-dessous sont nouveaux dans cette mise à jour par rapport à la v5.1. Cependant, ils peuvent avoir été dans le jeu précédemment supprimés par la suite, pour finalement revenir dans cette version. De plus, Epic ajoutera parfois ces éléments sans les publier, alors même s'ils sont dans les fichiers, ils ne seront peut-être pas réellement intégrés au jeu.