Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/03/19

Un nouveau détail découvert sur les vans de réapparition de Fortnite

Shares
Un nouveau détail découvert sur les vans de réapparition de Fortnite

Un joueur aurait découvert un tout nouveau détail assez intéressant à propos des futurs vans de réapparition sur Fortnite.

Publicité

Alors que cela fait maintenant quelques semaines qu'ils ont fuité sur le jeu via notamment le mode rediffusion, nous en apprenons de plus en plus sur ces fameux vans de réapparition qui devraient vous permettre de revivre après une élimination prématurée.

Depuis, nous avons pu en apercevoir sur des affiches, suite à une perte de connexion et sur le stream officiel de Fortnite. Pourtant, Epic Games n'a encore rien annoncé de leur côté à ce sujet qui peut encore paraître assez flou.

Publicité

Plus récemment, un joueur a découvert un tout nouveau détail encore jamais vu sur les vans de réapparition. Alors qu'il était aux usines de Loot Lake, un joueur a découvert un van de réapparition avec lequel il pouvait presque interagir.

Mais on lui demandait une "Reboot card", une carte de redémarrage. Il vous faudrait donc trouver un objet afin de pouvoir ramener à la vie un de vos alliés, cela ne se ferait pas automatiquement.

Dans tous les cas, il faudra encore attendre quelques semaines avant d'avoir des détails officiels sur ce système de réapparition qui est encore mystérieux. Restez donc connectés !