Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/08/18

Un nouveau bug permet d'utiliser le lance-roquettes en boucle sur Fortnite

Un nouveau bug permet d'utiliser le lance-roquettes en boucle sur Fortnite

Un bug a été découvert sur Fortnite Battle Royale, ce dernier permet de faire du lance-roquettes une arme de destruction massive.

Cette astuce, qui s'appelle « Bug du rechargement RPG », permet à l'utilisateur de tirer des roquettes beaucoup plus rapidement que ce qui est normalement autorisé.

Publicité

L'utilisateur Reddit "CratesofWrath" a mis ce bug à la lumière en publiant une vidéo sur la page FortniteBR. Dans la vidéo, il est éliminé par un joueur qui profite clairement du problème et tire des roquettes anormalement vite. 

Dans la seconde moitié du clip, l'utilisateur montre la différence entre la cadence entre le RPG normal et la cadence de tir du joueur qui l'a tué. Lorsqu'il est normalement utilisé, le RPG a un léger retard entre chaque rechargement, ce qui entraîne un ralentissement de la vitesse, alors que dans le clip, le joueur ennemi tirait les roquettes de manière continue et sans aucun retard.

Heureusement, CratesofWrath n'a pas fourni le secret de l'utilisation de ce bug, bien que beaucoup de joueurs dans les commentaires reconnaissent qu'il s'agit d'une sorte de mécanisme d'annulation de rechargement au bon moment.

La technique officielle est la suivante :

Pour effectuer cette technique, il suffit d'activer l'option de jeu "Rechargement interrompu en sprintant". Une fois après avoir commencer à recharger, il vous suffira de sprinter pour annuler l'action et avoir une autre roquette chargée.

Étant donné que Epic Games est attentif à de telles choses dans Fortnite, il est probable que ce bug soit corrigé très prochainement.