Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/05/19

Un nouveau bug sur la carte Fortnite vous tue instantanément

Shares
Un nouveau bug sur la carte Fortnite vous tue instantanément

Comme c'est souvent le cas après une mise à jour importante, de nombreux nouveaux bugs et anomalies ont récemment été trouvés dans Fortnite Battle Royale. Un bug de longue date semble avoir encore fait surface, puisqu'un nouveau lieu de mort instantané a été découvert.

Publicité

La saison 9 a débuté le 9 mai et a modifié de nombreux aspects du jeu populaire, notamment la refonte de Tilted Towers et de Retail Row en tant que centres d’intérêts futuristes, ainsi que la suppression du fusil à pompe. 

Depuis, un certain nombre de bugs ont été découverts, notamment des problèmes de texture et des dégâts incohérents causés par le nouveau fusil de combat.

Publicité

Un problème qui affecte les joueurs depuis quelques mois, même s’ils se trouvent à différents endroits, est celui des lieux de morts instantanés situés à quelques endroits de la carte, les joueurs étant simplement éliminés sans raison. 

De tels événements ont affecté le jeu pendant un certain temps, par exemple après la mise à jour de la version 8.51. Il semble qu'un nouveau lieu a été trouvé.

Epic Games
La carte de la saison 9, indiquant l'emplacement de la mort instantanée.

Publicité

Les joueurs ont été éliminés dans le passé en se tenant juste à proximité de ces lieux, qui se trouvaient auparavant près de The Block et également près de Fork Knife - de nombreux joueurs étant ainsi éliminés dans la partie sans savoir pourquoi.

Un nouvel emplacement a maintenant été trouvé, juste au sud-est de Neo-Tilted. Dans le clip. Sur le clip ci-dessous, on peut voir le joueur ouvrir un large de ravitaillement. Il descend ensuite la montagne pour aller chercher le butin qui est tombé au sol.

Cependant, il est tué sur le coup, sans raison apparente, ce qui permet de conclure que le bug de la mort instantané a encore une fois fait parler de lui.

Publicité

Epic Games n'a pas encore répondu publiquement à ce problème. Toutefois, étant donné le nombre de problèmes détectés après le lancement de la saison 9, il est probable que des correctifs soient publiés prochainement.