Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/05/19

Un nouveau bug avec la Bulle et les Sillages aériens vous permet de vous déplacer sur une très grande distance

Shares
Un nouveau bug avec la Bulle et les Sillages aériens vous permet de vous déplacer sur une très grande distance

Un bug exploitable découvert sur Fortnite permet de vous rendre rapidement à l'autre bout de la carte en toute sécurité avec la bulle et les Sillages aériens verticaux.

Publicité

Malgré les nombreuses mises à jour faites par Epic Games sur son battle royale, de nombreux bugs sont encore présents, et certains sont plus dérangeants que d'autres qui peuvent être très utiles.

La Saison 9 de Fortnite Battle Royale a apporté un nouvel élément principal sur la carte : les Sillages aériens. Ces sortes de tubes d'air permettent de vous déplacer très rapidement le long du chemin déjà tracé.

Les Sillages traversent la carte et font le tour de Neo Tilted et Mega Mall.

Publicité

Cependant, il existe aussi des sillages verticaux qui permettent de monter sur une plateforme située entre Fatal Field et Salty Spring et près de Shifty Shaft, et des joueurs ont trouvé un bug exploitable avec ces sillages.

Comme le montre l'utilisateur Reddit _N808_, vous avez besoin d'une Bulle pour réaliser ce glitch. Ensuite, vous n'avez qu'à entrer dans le sillage et envoyer votre grappin vers le sol.

Comme vous pouvez le voir, vous serez propulsé très haut et continuerez à monter jusqu’à votre mort qui arrivera quand vous serez à plus de 1 000 mètres d'altitude. Après être monté rapidement, vous n'avez plus qu'à sauter, déployer votre parachute et aller où bon vous semble sur la carte.

Ce bug permet ainsi aux joueurs d'aller d'un point A à un point B sans prendre le moindre risque, ce qui est très fort. On espère donc qu'Epic Games corrigera ce bug dans une future mise à jour pour ne pas fausser les qualifications pour la World Cup qui se jouent en ce moment.