Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/03/19

Un nouveau bug a rendu les pioches inutilisables sur Fortnite Battle Royale

Shares
Un nouveau bug a rendu les pioches inutilisables sur Fortnite Battle Royale

Epic Games a publié un correctif pour Fortnite Battle Royale le vendredi 1er mars, mais il semble avoir affecté l'un des éléments les plus importants du jeu : l'outil de récolte (la pioche).

Publicité

La saison 8 de Fortnite a été officiellement lancée le jeudi 28 février, apportant de nombreux changements au jeu, notamment le nouvel objet Canon de pirate et de nouveaux emplacements sur la carte Fortnite.

Suite à la mise à jour 8.00, Epic Games a publié un correctif le 1er mars pour tenter de résoudre certains problèmes de stabilité qui avaient affecté le jeu dans les heures qui ont suivi le lancement de la saison.

L'outil de récolte a été affecté par un nouveau correctif.

Publicité

Malheureusement, il semble que le correctif ait pu aider à résoudre certains problèmes de stabilité, mais il a également causé un problème assez majeur pour les fans de Fortnite.

Depuis la publication du patch, certains joueurs se sont plaints du fait que leur pioche ne causait plus de dommages aux structures ou aux objets, ce qui les empêchait de l'utiliser pour récolter des matériaux ou détruire les bâtiments qui se trouvaient sur leur passage.

Epic Games a rapidement reconnu le problème et a déclaré que les développeurs menaient une "enquête". Ils ont annoncé plus tard que le problème était réglé, sauf pour IOS.

Nous veillerons à vous tenir au courant dès que de plus en plus d'informations seront disponibles.