fortnite

Notes de patch non officielles de la mise à jour Fortnite du 5 novembre

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Epic Games a publié une mise à jour de contenu surprise sur Fortnite le mardi 5 novembre et, en l'absence des notes de patch fournies par Epic Games, voici tout ce qui a changé sur le jeu depuis sa publication.

Depuis l'arrivée du Chapitre 2 de Fortnite, les notes de mise à jour officielles ont totalement disparu. Elles fournissaient auparavant aux fans du jeu des informations sur les modifications ou les ajouts apportés chaque semaine.

Et récemment, les développeurs n’ont même pas annoncé la mise à jour du 5 novembre. Sans aucun communiqué officiel d'Epic Games sur ce qui a changé sur le jeu depuis cette mise à jour surprise, il peut être difficile de comprendre ce qu'il y a de nouveau. Alors, regardons de plus près les nouveautés qui sont arrivées.

Publicité

Fusil à harpon

La mise à jour du 5 novembre de Fortnite a pour ajout principal, le fusil à harpon qui est une toute nouvelle arme qui permet aux joueurs d’attirer les ennemis plus près d’eux si leur harpon les saisit.

Publicité

Il inflige 75 dégâts par impact, ainsi que 150 points à toutes les structures, ce qui signifie qu'il détruit en un coup les structures en bois. Contrairement au grappin, il ne peut pas être utilisé pour se déplacer sur la carte, mais si vous vous retrouvez près de l'eau, il peut être utilisé pour la pêche.

EPIC GAMES
EPIC GAMES
Le fusil à harpon est la nouvelle arme de Fortnite.

Établi d'amélioration

Publicité

Les établis d'amélioration des armes ont subi quelques modifications dans la mise à jour du 5 novembre. Epic Games a décidé d’augmenter leur taux de réapparition pour donner aux joueurs plus de chances d’en utiliser davantage afin d'augmenter la rareté des armes de votre inventaire.

Auparavant, 75% des 14 établis apparaissaient à tout moment, mais après la mise à jour, les développeurs du jeu ont augmenté le taux jusqu'à 100%, ce qui signifie que vous êtes assuré de tous les trouver sur la carte.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES
Les taux de réapparition des établis ont été augmentés.

Thème Halloween enlevé

Maintenant qu'Halloween est passé, les décorations Fortnitemares accrochées autour de l'île ont été supprimées et Epic Games a également changé le lance-roquettes afin qu'il ne tire plus des citrouilles explosives sur vos adversaires.

Publicité

La bonne nouvelle est que vous ne devriez pas attendre très longtemps avant de changer de thème. Les décorations de Noël devraient en effet bientôt arriver sur le jeu.